logo BDSP

Base documentaire


  1. La valorisation d'une image de marque: l'Hôpital local de la Tour du Pin

    Thèse/mémoire - En français

    Etude de valorisation de l'image de marque de l'Hôpital local de la Tour du Pin dans l'Isère, destinée à appuyer la crédibilité de son savoir faire: Identifier l'existant permet d'adopter une stratégie de communication externe spécifique de l'hôpital en question, dont les moyens retenus aboutiront à cadrer une identité nouvelle et à la faire connaître.

    Cette valorisation à usage externe s'appuie sur un projet destiné à soutenir la motivation du personnel, à dynamiser la vie de l'Etablissement, à humaniser sa conception et les prestations qu'il fournit.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Echelon local, Information, Isère, France

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Local scope, Information, France

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP OX89/0225

    Code Inist : RESH. Création : 199406.