logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La valorisation d'une image de marque: l'Hôpital local de la Tour du Pin

    Thèse/mémoire - En français

    Etude de valorisation de l'image de marque de l'Hôpital local de la Tour du Pin dans l'Isère, destinée à appuyer la crédibilité de son savoir faire: Identifier l'existant permet d'adopter une stratégie de communication externe spécifique de l'hôpital en question, dont les moyens retenus aboutiront à cadrer une identité nouvelle et à la faire connaître.

    Cette valorisation à usage externe s'appuie sur un projet destiné à soutenir la motivation du personnel, à dynamiser la vie de l'Etablissement, à humaniser sa conception et les prestations qu'il fournit.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Echelon local, Information, Isère, France

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Local scope, Information, France

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP OX89/0225

    Code Inist : RESH. Création : 199406.