logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'infarctus du myocarde dans trois régions françaises : comparaison de l'incidence et de la mortalité en 1985 : Facteurs de risque cardio-vasculaire dans la population de deux régions couvertes par les registres MONICA-FRANCE (Strasbourg et Toulouse) : Evaluation des conditions d'accès aux soins d'urgence des sujets atteints d'infarctus du myocarde

    Article - En français

    Analyse de l'incidence et de la mortalité dues à l'infarctus aigu du myocarde en 1985 en France (Bas-Rhin, Haute-Garonne, Lille): Recherche sur les niveaux de facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires en 1985-1987 d'après les données des registres Monica-France.

    Etude sur l'évaluation de la prise en charge des sujets atteints d'infarctus du myocarde et sur les délais de leur hospitalisation.

    Mots-clés Pascal : Incidence, Mortalité, Infarctus, 1985, Facteur risque, Appareil circulatoire pathologie, 1985-1987, Hospitalisation, Service hospitalier, Urgence, Bas Rhin, France, Haute Garonne, Pas de Calais, Prise en charge, Létalité

    Mots-clés Pascal anglais : Incidence, Mortality, Infarct, Risk factor, Cardiovasccular disease, Hospitalization, Hospital ward, Emergency, France, Treatment costs paid for by the health insurance fund, Lethality

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : LEGOS PM12

    Code Inist : RESH. Création : 199406.