logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Evaluation de la campagne d'information SIDASTOP dans 11 lycées d'Ile de France, premiers résultats.

    Rapport - En français

    Premiers résultats d'une étude cherchant à évaluer l'impact d'une campagne d'information sur les connaissances et attitudes des lycéens de 11 établissements parisiens concernant le SIDA pendant l'année 1987.

    Mots-clés Pascal : Immunodéficit acquis syndrome, Campagne de masse, Information public, Information, Attitude, Lycée, Connaissance, Enquête, Donnée statistique, Evaluation, Paris, Hauts de seine, 1987, Elève

    Mots-clés Pascal anglais : AIDS, Mass campaign, Public information, Information, Attitude, Grammar school, Knowledge, Inquiry, Statistic data, Evaluation, Paris, France, Pupil

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750102590

    Code Inist : . Création : 199406.