logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Marketing hospitalier.

    Article - En français

    Le marketing hospitalier vise à explorer la demande de soins à laquelle le système de santé devra faire face pour préparer les programmes d'investissement et les inscrire dans le cadre d'une planification nationale.

    Il est donc nécessaire de connaître la morbidité de la population.

    Au Liban, même si la morbidité est difficile à connaître, l'augmentation perpétuelle des dépenses de santé devrait inciter à développer l'approche en termes de marketing.

    Mots-clés Pascal : Coût, Santé, Demande, Planification, Evaluation, Liban

    Mots-clés Pascal anglais : Costs, Health, Demand, Planning, Evaluation, Lebanon

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750104070

    Code Inist : . Création : 199406.