logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La fécondation médicalement assistée avec tierces personnes

    Communication - En français

    Colloque national de réflexion scientifique sur la bioéthique dans les années 90 ANVERS.

    Problèmes d'éthique concernant la fécondation artificielle en Belgique en 1987: Diagnostic et thérapeutique de la stérilité.

    Droit relatif à la filiation et l'adoption.

    Assistance psychosociale, réglementation de la pratique, discordance entre les parentalités biologique, juridique et psychosociale.

    Responsabilité et secret professionnel - approche de la sexualité et de la relation parent-enfant.

    Mots-clés Pascal : Ethique, Médecine, Procréation assistée, 1987, Diagnostic, Traitement, Stérilité, Droit, Adoption, Responsabilité, Sexualité, Relation parent enfant, Belgique, Secret professionnel

    Mots-clés Pascal anglais : Ethics, Medicine, Diagnosis, Treatment, Sterility, Right, Adoption, Responsability, Sexuality, Parent child relation, Belgium, Confidentiality

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : DEDALE-B

    Code Inist : RESH. Création : 199406.