logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Exploitation du questionnaire sur la mise en place des visites médicales des jeunes 16-18 ans (campagne 1985-1986

    Article - En français

    Actions de la campagne 1985-1986 en France en faveur des adolescents de 16-18 ans d'âge admis en stage d'insertion sociale ou de qualification professionnelle: Analyse des problèmes psychologiques liés à la famille et à l'environnement, importance de la prise de tabac, d'alcool, de la mauvaise nutrition, des M.S.T. Annexes: nombre de jeunes bénéficiaires de visites, nombre de médecins recrutés, difficultés rencontrées pour la mise en place des visites médicales, circulaire ministérielle sur les visites, financement et budget de la campagne, évaluation de la campagne, questionnaire d'évaluation utilisé.

    Mots-clés Pascal : 1985-1986, Adolescent, Age, Environnement, Tabac, Alcool, Nutrition, Médecin, Budget, Evaluation, France, Famille

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, Age, Environment, Tobacco, Alcohol, Nutrition, Physician, Budget, Evaluation, France, Family

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : MS-DPI

    Code Inist : RESH. Création : 199406.