logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Health education in jerusalem schools.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Quelle action pour les enfants du Moyen-Orient ?

    Le bureau de l'OMS pour la Méditerranée Orientale, a défini un plan d'action en éducation pour la santé ; au niveau scolaire primaire, dont les principales phases de mise en place sont rappelées, dans cet article.

    Y sont ensuite décrits :, le programme d'éducation nutritionnelle mis en place en République Arabe Syrienne., le programme global d'éducation pour la santé, mis en place dans la municipalité de Jérusalem, orienté vers l'auto-responsabilité, pour l'enfant de sa santé et s'appuient sur une pédagogie active.

    Mots-clés Pascal : Education sanitaire, Ecole, Enfant, Programme sanitaire, Ecole primaire, Nutrition, Enseignant, Formation, Education nutritionnelle, Elève

    Mots-clés Pascal anglais : Health education, School, Child, Sanitary program, Primary school, Nutrition, Teacher, Formation, Nutrition education, Pupil

    Notice produite par :
    CRESIF - Comité Régional d'Education pour la Santé d'Ile-de-France

    Cote : RAM750700227

    Code Inist : . Création : 199406.