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Base documentaire


  1. Gestion de la qualité dans les établissements de santé

    Ouvrage - En français

    Cet ouvrage illustre clairement les principes et pratiques de base, ainsi que la réalisation et la décentralisation de la gestion de la qualité: Huit sujets principaux y sont traités: le matériel, la technologie, le personnel, la qualité de vie au travail, les politiques et procédures, l'information et le comité de direction.

    Cet ouvrage propose également d'appliquer les quatre méthodes suivantes: la solution de problèmes, le respect des règlements, la rencontre des objectifs et le contrôle des divergences.

    La gestion de la qualité ne peut être utile et efficace que si elle est acceptée et appliquée à tous les niveaux de l'organisme.

    Il faut aussi que toutes les personnes impliquées soient suffisamment motivées et stimulées.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Condition travail, Evaluation, Equipement biomédical, Technologie, Sécurité, Personnel sanitaire, Etablissement sanitaire

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Working condition, Evaluation, Biomedical equipment, Technology, Safety, Health staff, Health care institution

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP HG10-0110

    Code Inist : RESH. Création : 199406.