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Base documentaire


  1. Prise en compte des attentes d'information du patient. Un programme d'amélioration continue de la qualité au CHU de Dijon.

    Article - En français

    La coordination de trois stratégies, une stratégie d'information, d'évaluation et d'amélioration continue de la qualité, a permis de mieux répondre aux attentes des patients.

    La réussite de ces stratégies a reposé sur une collaboration multidisciplinaire pour créer une information cohérente et sur une communication interdisciplinaire pour en assurer le bon usage.

    Elle a également découlé du soutien apporté par la direction tout au long du projet.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Qualité, Communication, Amélioration, Méthodologie, Multidisciplinaire, Travail, France, Information, Malade

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Quality, Communication, Improvement, Methodology, Multidisciplinary, Work, France, Information, Patient

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 00/03 N

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 18/05/2000.