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  1. La satisfaction et les attentes du patient. Elaboration d'un questionnaire d'évaluation de l'opinion des patients hospitalisés concernant la qualité perçue des services hospitaliers.

    Article - En français

    Depuis quelques années, les études auprès des patients sur la satisfaction et la qualité perçue des services hospitaliers se sont fortement multipliées.

    Cette prise en compte de l'opinion des patients s'avère nécessaire, aussi bien d'un point de vue global qui est celui des hôpitaux en général, qu'au niveau de chaque hôpital en particulier.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Qualité, Questionnaire, Enquête, Hospitalisation, Evaluation, Malade, Méthodologie, France, Satisfaction, Utilisateur, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Quality, Questionnaire, Survey, Hospitalization, Evaluation, Patient, Methodology, France, Satisfaction, User, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 00/03 N

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 18/05/2000.