logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le directeur confronté à la gestion de quatre fonctions prioritaires, révision, amélioration et innovation, management des salariés, marketing social, dans un contexte concurrentiel. Etude réalisée dans une institution de jeunes sourds à clientèle régionale

    Thèse/mémoire - En français

    Une diminution probable des effectifs peut être, dans un établissement de déficients auditifs sévères et profonds, profitable à l'émergence d'activités innovantes, en réponse aux besoins actuels d'une clientèle régionale, qui tienne compte des nouvelles données pédagogiques, réglementaires et économiques.

    Mots-clés Pascal : Gestion, Innovation, Surdité, Adulte, Meurthe et Moselle, France, Etablissement social, Jeunesse

    Mots-clés Pascal anglais : Management, Innovation, Hearing loss, Adult, France, Institution providing social care, Youth

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP

    Code Inist : RESH. Création : 199406.