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Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

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  1. Programme d'amélioration continue de la qualité des services et de la satisfaction des usagers.

    Cédérom - En français

    La Régie régionale de Montréal-Centre présente son approche d'amélioration continue de la qualité des services de santé et services sociaux, les résultats des enquêtes effectuées en 1994 et 1997 sur la satisfaction des usagers, ainsi que les perspectives d'action 1998-2001.

    Mots-clés Pascal : Accréditation, Hôpital, Québec, Satisfaction, Utilisateur, Qualité, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Accreditation, Hospital, Quebec, Satisfaction, User, Quality, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : HS30/0069

    Code Inist : 002B30A04D. Création : 18/05/2000.