logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Anesthésie et cotations des actes (à propos des arrêts du 15 janvier 1998).

    Article - En français

    Par une coïncidence curieuse, l'actualité est venue rappeler les conditions particulièrement difficiles dans lesquelles interviennent les médecins anesthésistes, alors que quelques semaines auparavant, la Cour de Cassation rendait une série d'arrêts remarqués concernant les conditions de prise en charge des visites pré-anesthésiques au regard des dispositions de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels qui, nous l'avons déjà dit, doit servir de guide en la matière aux praticiens comme aux organismes de sécurité sociale.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Anesthésie, Jurisprudence, Arrêt

    Mots-clés Pascal anglais : Anesthesia, Jurisprudence, Shutdown

    Notice produite par :
    DRASS51 - Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales de Champagne-Ardenne

    Cote : 6555

    Code Inist : 002B30. Création : 18/05/2000.