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  1. L'amélioration de la qualité à l'AP-HP : cahier 2 - management et gestion au service du patient.

    Ouvrage - En français

    Ce deuxième cahier du guide de « L'amélioration de la qualité à l'AP-HP » en vue de l'accréditation est intitulé : Management et gestion au service du patient.

    Les indicateurs de suivi des actions prioritaires se déclinent en 7 engagements : 1. Renforcer la qualité du soin et contribuer au progrès médical. 2. Améliorer la sécurité du malade. 3. Poursuivre l'amélioration de la qualité aux urgences. 4. Améliorer l'accueil et le quotidien du malade. 5. Lutter contre toute forme d'exclusion. 6. Reconnaître et valoriser notre richesse humaine. 7. Développer le partenariat.

    Mots-clés Pascal : Accréditation, Recommandation, Malade, Hospitalisation, Dossier médical, Sécurité, Rejet social, Guide, Qualité, Soin, Organisation, Milieu hospitalier, Urgence, Gestion personnel, Accessibilité

    Mots-clés Pascal anglais : Accreditation, Recommendation, Patient, Hospitalization, Medical record, Safety, Social rejection, Guide, Quality, Care, Organization, Hospital environment, Emergency, Staff management, Accessibility

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 18/05/2000.