logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Patient satisfaction with emergency department triage nursing care : a multicenter study.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Infirmière d'accueil et d'orientation aux urgences et satisfaction des usagers : une étude multicentrique.

    Cette étude conduite aux Etats-Unis traite de la relation soignant soigné à l'accueil des urgences.

    L'enquête visait à mesurer le niveau de satisfaction des patients.

    Mots-clés Pascal : Etats Unis, Nursing, Satisfaction, Utilisateur, Service urgence

    Mots-clés Pascal anglais : United States, Nursing, Satisfaction, User, Emergency department

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 18/05/2000.