logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'Evolution de la prise en charge de l'hémophile. Incidences dans la direction d'un établissement pour hémophiles

    Thèse/mémoire - En français

    Les rapports humains fonctionnent dans la différence de la même manière que les écarts et les dysfonctionnements animent et fondent les processus d'évaluation et de régulation des systèmes de prise en charge: L'observation d'une maison d'enfants à caractère sanitaire spécialisé pour le soin aux hémophiles de 1960 à nos jours montre comment les cultures anciennes ont d'influence sur les comportements actuels et comment notre compréhension et nos comportements doivent subir une importante révision. des changements s'imposent pour une restructuration suivant les principes de réalité qui mènent à rendre tout modèle de prise en charge observable, évaluable et régulable dans l'intérêt propre de sa pertinence.

    Mots-clés Pascal : France, Etablissement social, Prise en charge

    Mots-clés Pascal anglais : France, Institution providing social care, Treatment costs paid for by the health insurance fund

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP

    Code Inist : RESH. Création : 199406.