logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le marketing management hospitalier

    Ouvrage - En français

    Introduction du marketing dans la gestion hospitalière en France en 1987: Prise en compte de l'analyse des besoins, d'un indice de satisfaction de l'usager, de l'amélioration de l'analyse coût-avantage du service rendu.

    Mots-clés Pascal : Gestion hospitalière, 1987, Besoin, Satisfaction, Utilisateur, Analyse avantage coût, France

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital management, Need, Satisfaction, User, Cost benefit analysis, France

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : LEGOS L 931

    Code Inist : RESH. Création : 199406.