logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Patient satisfaction and administrative measures as indicators of the quality of mental health care.

    Article - En anglais

    Mots-clés Pascal : Trouble psychiatrique, Traitement, Satisfaction, Utilisateur, Qualité, Soin, Organisation hospitalière, Organisation santé, Santé mentale, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique, Homme, Continuité soins, Suivi malade, Administration hospitalière

    Mots-clés Pascal anglais : Mental disorder, Treatment, Satisfaction, User, Quality, Care, Hospital organization, Public health organization, Mental health, United States, North America, America, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 99-0438619

    Code Inist : 002B18H05B. Création : 22/03/2000.