logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Model of aggregating preferences for empirical qualitative data processing : Validated on quality of life data.

    Article - En anglais

    Nous nous intéressons ici à la manière dont on peut prendre en compte des données manquantes dans l'analyse de données qualitatives.

    Nous proposons un modèle d'agrégation des préférences sous forme d'optimisation discrète, qui repose sur une hypothèse explicative de la présence de données manquantes.

    Mots-clés Pascal : France, Europe, Epidémiologie, Méthodologie, Homme, Santé, Qualité vie, Analyse donnée, Donnée manquante, Modèle, Agrégation préférence, Etude comparative, Préordre

    Mots-clés Pascal anglais : France, Europe, Epidemiology, Methodology, Human, Health, Quality of life, Data analysis, Missing data, Models, Preference aggregation, Comparative study

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 99-0403236

    Code Inist : 002B30A01A1. Création : 22/03/2000.