logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Evaluation de la mise en place des pôles de référence hépatite C.

    Rapport - En français

    La circulaire DH/DGS n°44 du 9 mai 1995 est à l'origine de la création de 30 pôles de référence hépatite C. Le texte prévoyait une évaluation de leur fonctionnement un an après leur mise en place.

    A la date du 20 octobre 1997, un questionnaire a été adressé aux DRASS, portant sur l'ensemble des missions attribuées aux pôles.

    La Direction de Hôpitaux a reçu 29 questionnaires sur les 34 attendus.

    Ceux-ci rendent compte de l'activité des pôles et réseaux sur l'année 1997.

    Mots-clés Pascal : Formation professionnelle, Recommandation, Evaluation, Milieu carcéral, Enquête, Rétrospective, France, Centre information, Hépatite virale C, Réseau, Soin intégré, Rapport activité

    Mots-clés Pascal anglais : Occupational training, Recommendation, Evaluation, Carceral environment, Survey, Retrospective, France, Information center, Viral hepatitis C, Network, Managed care, Progress report

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : 4437, B 124-4/1696

    Code Inist : 002B30A01C. Création : 22/03/2000.