logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'UHRIF et la politique pour les personnes âgées en Ile-de-France.

    Rapport, Congrès - En français

    Ce rapport est l'oeuvre d'un groupe de travail animé par M. Pascal Champvert, vice-président de l'UHRIF chargé des personnes âgées.

    Ce rapport, qui développe de nombreuses propositions intéressantes, s'articule autour de trois idées-force : planifier, travailler en réseau et garantir aux personnes âgées qualité et citoyenneté dans les établissements publics les accueillant en Ile-de-France.

    Il est en cela particulièrement novateur et constructeur. et les propositions qu'y fait l'UHRIF aujourd'hui auprès de ses différents partenaires aideront à mieux prendre en compte, dans l'avenir, le sort réservé en institution à nos aînés.

    Mots-clés Pascal : Circulaire, Equipement sanitaire, Equipement social, Personne âgée, Planification, Ile de France, Proposition, Qualité, Soin, Qualité vie, Réseau, Soin intégré

    Mots-clés Pascal anglais : Circular, Sanitary equipment, Community facility, Elderly, Planning, Ile-de-France, Proposition, Quality, Care, Quality of life, Network, Managed care

    Logo du centre Notice produite par :
    Observatoire Régional de Santé d'Ile-de-France

    Cote : ORS0002049, B65 UHR

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/03/2000.