logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Entre "mamie confiture" et "papy en roller" : la représentation des personnes âgées dans la publicité.

    Thèse/mémoire - En français

    Ce diplôme porte sur la représentation des personnes âgées dans la publicité en tant que reflet des tendances sociales.

    Il s'interroge donc sur les influences de la révolution de la longévité sur la représentation de la personne âgée dans la publicité.

    Mots-clés Pascal : Personne âgée, Publicité, Longévité, Représentation sociale, Commercialisation, Stéréotype, Sénescence, Définition, France, Représentation mentale

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Advertising, Longevity, Social representation, Marketing, Stereotype, Senescence, Definition, France, Mental representation

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 12440, FN5984 SHP115 QUE

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/03/2000.