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  1. Parents et établissements.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Parents and school.

    - Aléas de la prise en charge et de l'intégration d'enfants déficients visuels :

    • échecs et réussites pouvant se rencontrer en crèche, en nourrice, à l'école, en établissement spécialisé.

    • Témoignages de parents, de directeurs d'établissement et de service d'accompagnement sur les fonctions de chacun.

    • Rappel des textes et des droits des familles, en matière d'intégration scolaire.

    (annexe 24 quinquiès, projet individuel, liste et rôle des instances mises en place par l'Education nationale requérant la participation des parents).

    Mots-clés Pascal : Handicap sensoriel, Homme, Trouble vision, Enseignement primaire, Intégration sociale, Milieu scolaire, Enfant, Handicap

    Mots-clés Pascal anglais : Sensory handicap, Human, Vision disorder, Elementary education, Social integration, School environment, Child, Handicap

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/03/2000.