logo BDSP

Base documentaire


  1. Enseignant-tuteur, quel sens donner à la fonction ?

    Article - En français

    Loin de proposer des solutions, des recettes ou des protocoles, mais cherchant à donner du sens aux pratiques du tutorat en institut de formation en soins infirmiers, cette réflexion oblige à un questionnement professionnel et encourage chacun à poursuivre la confrontation à sa propre pratique.

    L'auteur est enseignant à l'IFSI du Centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon. ( (N.D.L.R.).

    Mots-clés Pascal : Enseignant, Etudiant, Rôle professionnel, Pédagogie, Autonomie, Formation professionnelle, Relation élève enseignant

    Mots-clés Pascal anglais : Teacher, Student, Occupational role, Pedagogy, Autonomy, Occupational training, Teacher pupil relation

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 14/12/1999.