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  1. Qualité d'accueil et management dans un service de radiologie.

    Thèse/mémoire - En français

    Dans les services de radiologie, l'accueil n'est pas toujours considéré comme une activité fondamentale dans la qualité des soins.

    L'accréditation ouvre des pistes d'innovation à tous les services.

    Si les professionnels sont écoutés, s'ils trouvent un sens à leur travail, alors les services fourniront des prestations de qualité générant la satisfaction des patients.

    Les cadres ont un rôle capital à jouer dans cette dynamique de changement.

    Cette étude vise à identifier les représentations de la qualité de l'accueil par les différents acteurs d'un service de radiologie.

    Ceci permettra aux cadres de constituer un projet de management de la qualité de l'accueil, en intégrant les points de vue des professionnels.

    Pour conclure, l'analyse montrera de montrer les difficultés rencontrées par les cadres de santé dans une politique d'amélioration de la qualité et de définir la forme de management à adopter.

    (Extrait du R.A.).

    Mots-clés Pascal : Radiologie, Qualité, Rôle professionnel, Gestion, Satisfaction, Utilisateur

    Mots-clés Pascal anglais : Radiology, Quality, Occupational role, Management, Satisfaction, User

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    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 14/12/1999.