logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Direct-to-consumer promotion : An industry perspective.

    Article - En anglais

    Direct-to-consumer (DTC) advertising of prescription medicines is an important trend in health care delivery.

    Many questions must be answered as we move forward, and more research is needed.

    However, DTC advertising has enormous potential benefit for consumers.

    Mots-clés Pascal : Promotion produit, Publicité, Consommateur, Médicament, Réglementation, Mass media, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique

    Mots-clés Pascal anglais : Product promotion, Advertising, Consumer, Drug, Regulation, Mass media, United States, North America, America

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 99-0127441

    Code Inist : 002B30A09. Création : 16/11/1999.