logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. ACTES. Journée de réflexion du 26 novembre 1998. Thème de la journée : "Les jeunes injecteurs et les modes d'apprentissage de l'intraveineuse. Quelle prévention ?".

    Congrès - En français

    Cette journée de réflexion organisée par GRAPHITI, se compose en trois parties grâce à la participation de trois intervenants : Le professeur Neil Mackeganey, « les incidences sociales du comportement à risque des utilisateurs de seringue », suivi du Docteur Baudoin Denis, « hépatite C et toxicomanie : risques liés à l'injection » et enfin le Docteur Francis Saint Dizier, usages intraveineux.

    Anthropologie d'apprentissage à partir d'histoires individuelles .

    Mots-clés Pascal : Toxicomanie, Prévention, Injection, Comportement, Santé, Virus immunodéficience humaine, Hépatite virale C

    Mots-clés Pascal anglais : Drug addiction, Prevention, Injection, Behavior, Health, Human immunodeficiency virus, Viral hepatitis C

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : 04233, PAT513

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.