logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Indicateurs du niveau d'hémovigilance en Midi-Pyrénées en 1998.

    Rapport - En français

    Pour cette première synthèse du niveau d'hémovigilance en Midi-Pyrénées, le choix de se limiter à deux indicateurs est volontaire.

    Pour autant, ces deux indicateurs, que sont le pourcentage de traçabilité des produits sanguins labiles et le taux de déclaration des incidents transfusionnels, ne sont pas dénués d'intérêt : ils sont un premier reflet de l'état de vigilance destiné à garantir la sécurité sanitaire sur l'utilisation des produits sanguins labiles d'origine humaine au sein de chaque établissement de santé.

    Mots-clés Pascal : Constituant sang, Indicateur, Tarn, Tarn et Garonne, Gers, Hautes Pyrénées, Aveyron, Lot, Ariège, Haute Garonne, Midi Pyrénées, Accident transfusionnel

    Mots-clés Pascal anglais : Blood product, Indicator, Tarn, Tarn-et-Garonne, Gers, Hautes-Pyrénées, Aveyron, Lot, Ariege, Haute-Garonne, Midi Pyrénées, Transfusion reaction

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : 04232, PAT514

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.