logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Enquête Européenne E.H.L.A.S.S. (European Home and Leisure Accident Surveillance System) sur les accidents domestiques et de loisirs : Accidents de bricolage. 2507 cas. Année 1997.

    Rapport - En français

    Dans l'étude globale de l'année 1997, les accidents de bricolage représentaient une part non négligeable des accidents : 2507 cas, soit 5% des accidents enregistrés (50527 cas) par EHLASS en 1997.

    C'est pourquoi, compte tenu du développement des activités de bricolage, il nous a paru intéressant d'analyser ce type d'accident.

    Mots-clés Pascal : Accident domestique, Traumatisme, Hospitalisation, Adulte

    Mots-clés Pascal anglais : Household accident, Trauma, Hospitalization, Adult

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : 04211, PAT507

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.