logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Enjeux et perspectives de la vente à domicile pour la vie quotidienne des personnes âgées.

    Article - En français

    Vente à distance ou achats de services chez soi ?

    De quoi parle-t-on au juste quand on tente d'analyser l'importance et l'évolution de la vente à domicile sur la consommation et la qualité de la vie quotidienne des personnes âgées ?

    Après avoir analysé la position des personnes âgées dans le cadre global de la vente à distance, l'auteur tente de décrypter les facteurs d'évolution, par rapport à une demande croissante de services à domicile, hors aide ménagère et soins à domicile.

    Mots-clés Pascal : Personne âgée, Logement habitation, Vente, Vie quotidienne, Consommation, Commercialisation, France, Marché, Transport, Sécurité, Loisir, Communication, Service

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Housing, Sales, Daily living, Consumption, Marketing, France, Markets, Transport, Safety, Leisure, Communication, Service

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 12165, FNCOLL

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.