logo BDSP

Base documentaire


  1. Enjeux et perspectives de la vente à domicile pour la vie quotidienne des personnes âgées.

    Article - En français

    Vente à distance ou achats de services chez soi ?

    De quoi parle-t-on au juste quand on tente d'analyser l'importance et l'évolution de la vente à domicile sur la consommation et la qualité de la vie quotidienne des personnes âgées ?

    Après avoir analysé la position des personnes âgées dans le cadre global de la vente à distance, l'auteur tente de décrypter les facteurs d'évolution, par rapport à une demande croissante de services à domicile, hors aide ménagère et soins à domicile.

    Mots-clés Pascal : Personne âgée, Logement habitation, Vente, Vie quotidienne, Consommation, Commercialisation, France, Marché, Transport, Sécurité, Loisir, Communication, Service

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Housing, Sales, Daily living, Consumption, Marketing, France, Markets, Transport, Safety, Leisure, Communication, Service

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 12165, FNCOLL

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.