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Base documentaire


  1. Rapport annuel 1998.

    Rapport - En français

    Ce rapport annuel de l'IGAS contient des enquêtes, des analyses et des recommandations sur deux thèmes de travail important et relativement nouveaux : - la téléphonie sociale : entre information et écoute du public, sa vocation est délicate à préciser cependant que son fonctionnement repose sur une combinaison intéressante de responsabilités publiques et privées ; - la formation des cadres du secteur social : les trois écoles rattachées au ministère de l'emploi et de la solidarité que sont l'Ecole nationale de la santé publique, le Centre national d'études supérieures de sécurité sociale et l'Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle font l'objet d'une analyse d'ensemble de leur action, plus particulièrement sous l'angle de leur stratégie.

    Mots-clés Pascal : Information, Santé, Secteur public, Secteur privé, Association, Support social, Téléphone, Financement, Cadre entreprise, Travailleur social, Bilan, Recommandation, Etude critique, Enquête, Malade, Formation professionnelle, Personnel sanitaire, Ecole, Santé publique, France

    Mots-clés Pascal anglais : Information, Health, Public sector, Private sector, Association, Social support, Telephone, Financing, Manager, Social worker, Balance, Recommendation, Critical study, Survey, Patient, Occupational training, Health staff, School, Public health, France

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : 17977, P32

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.