logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Traitement des enquêtes de satisfaction.

    Article - En français

    Cet article présente un questionnaire de satisfaction des patients développé par la Commission Qualité Accréditation de l'Union Hospitalière Privée avec l'aide d'une société de conseil « Init Conseil », ainsi qu'une méthodologie de traitement statistique des enquêtes appliquée jusqu'alors au secteur des services marchands.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Accréditation, Enquête, Questionnaire, Satisfaction, Utilisateur, Qualité, Soin, France

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Accreditation, Survey, Questionnaire, Satisfaction, User, Quality, Care, France

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : 17516, P23

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.