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  1. La participation des usagers à l'évaluation de la satisfaction.

    Article - En français

    La qualité est facteur de progrès, sous réserve de s'entendre sur la définition et de s'interroger sur les différents aspects qui recouvre ce terme.

    Avant toute chose, trois points paraissent essentiels : l'importance et les limites de la qualité pour les patients et ex-patients, le rôle des usagers en général et ses enjeux, et enfin leur rôle concret dans le groupe d'amélioration de la qualité (GAQ) « Evaluation de la satisfaction ».

    (Résumé).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Accréditation, Participation communautaire, Méthodologie, Etude critique, France, Santé, Utilisateur

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Accreditation, Community participation, Methodology, Critical study, France, Health, User

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.