logo BDSP

Base documentaire


  1. Outils pour l'assurance qualité en maintenance biomédicale : "Proposition d'une méthodologie d'évaluation de la satisfaction des clients des prestations de service du biomédical".

    Article - En français

    L'évaluation par les services cliniques ou médicotechniques des prestations de service réalisées par le secteur biomédical revêt un caractère de plus en plus prégnant.

    La définition d'indicateurs de qualité et réalisation d'enquêtes de satisfaction clients est l'objet de l'étude décrite dans cet article.

    La méthodologie de la démarche d'évaluation de la satisfaction se décompose ainsi : introduction de la relation client-fournisseur, cadre de la démarche, outils utilisés, questionnaire, enquête, cible, sous quelle forme.

    Mots-clés Pascal : Qualité, Maintenance, Equipement biomédical, Relation professionnelle, Production, Méthodologie, Enquête, Evaluation, Utilisation, Satisfaction, Utilisateur, Tableau bord

    Mots-clés Pascal anglais : Quality, Maintenance, Biomedical equipment, Professional relation, Production, Methodology, Survey, Evaluation, Use, Satisfaction, User, Dash board

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.