logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Outils pour l'assurance qualité en maintenance biomédicale : "Proposition d'une méthodologie d'évaluation de la satisfaction des clients des prestations de service du biomédical".

    Article - En français

    L'évaluation par les services cliniques ou médicotechniques des prestations de service réalisées par le secteur biomédical revêt un caractère de plus en plus prégnant.

    La définition d'indicateurs de qualité et réalisation d'enquêtes de satisfaction clients est l'objet de l'étude décrite dans cet article.

    La méthodologie de la démarche d'évaluation de la satisfaction se décompose ainsi : introduction de la relation client-fournisseur, cadre de la démarche, outils utilisés, questionnaire, enquête, cible, sous quelle forme.

    Mots-clés Pascal : Qualité, Maintenance, Equipement biomédical, Relation professionnelle, Production, Méthodologie, Enquête, Evaluation, Utilisation, Satisfaction, Utilisateur, Tableau bord

    Mots-clés Pascal anglais : Quality, Maintenance, Biomedical equipment, Professional relation, Production, Methodology, Survey, Evaluation, Use, Satisfaction, User, Dash board

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 06/10/1999.