logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Social marketing sexually transmitted disease and HIV prevention : a consumer-centered approach to achieving behaviour change.

    Article - En anglais

    This paper proposes that international sexually transmitted disease (STD)/HIV prevention efforts might be enhanced by the application of social marketing principles.

    It first outlines the conceptual basis of social marketing approaches to health behaviour change generally and then explores key issues and opportunities for using these principles to improve current STD/HIV prevention efforts.

    Mots-clés Pascal : SIDA, Virose, Infection, Prévention, Méthode, Campagne de masse, Programme sanitaire, Information public, Comportement sexuel, Maladie sexuellement transmissible, Chimiothérapie, Traitement, Condom, Distribution, Commercialisation, Homme, Immunopathologie, Immunodéficit, Politique sanitaire

    Mots-clés Pascal anglais : AIDS, Viral disease, Infection, Prevention, Method, Mass campaign, Sanitary program, Public information, Sexual behavior, Sexually transmitted disease, Chemotherapy, Treatment, Condom, Distribution, Marketing, Human, Immunopathology, Immune deficiency, Health policy

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 99-0026009

    Code Inist : 002B05C02D. Création : 31/05/1999.