logo BDSP

Base documentaire


  1. Un livret d'accueil pour les enfants à l'hôpital. Un levier pour améliorer la qualité du service conformément aux attentes des enfants.

    Article - En français

    L'ordonnance du 26 avril 1996 incite les établissements de santé à prendre en compte les attentes et satisfactions des patients.

    L'adulte est généralement sollicité.

    Qu'en est-il de l'enfant ?

    L'élaboration d'un livret d'accueil a été choisi ici comme point d'entrée pour connaître ses préférences.

    Mots-clés Pascal : France, Hôpital, Qualité, Enfant, Satisfaction, Utilisateur, Information, Malade, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : France, Hospital, Quality, Child, Satisfaction, User, Information, Patient, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 98/12 N

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 31/05/1999.