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Base documentaire


  1. L'étude de satisfaction. Quelques points de repères.

    Article - En français

    La réalisation d'une étude de satisfaction devient l'une des clés de voûte de la démarche d'accréditation.

    Les ordonnances du 24 avril 1996 placent ces études de satisfaction au coeur de l'évaluation de la qualité.

    D'apparence assez simple, l'étude de satisfaction exige le respect d'une méthodologie rigoureuse (ce qui ne semble pas être le cas de la plupart des questionnaires de sortie).

    Admettant qu'il n'existe pas de recette infaillible, il est au moins possible de se poser quelques questions pertinentes qui serviront de guide et de points de repères à l'élaboration d'une étude de satisfaction.

    Mots-clés Pascal : France, Accréditation, Malade, Qualité, Evaluation, Méthodologie, Enquête, Satisfaction, Utilisateur, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : France, Accreditation, Patient, Quality, Evaluation, Methodology, Survey, Satisfaction, User, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 98/12 N

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 31/05/1999.