logo BDSP

Base documentaire


  1. Les modes de contamination des personnes découvrant leur séropositivité au VIH en 1996-97 dans les régions du RESORS-VIH.

    Fascicule - En français

    Le réseau des ORS pour la surveillance du dépistage de la contamination par le VIH (RESORS-VIH) est chargé d'évaluer le nombre régional de séropositivités découvertes chaque année, de connaître le contexte de leur découverte et les caractéristiques des personnes concernées.

    Ce numéro présente les principaux résultats de cette surveillance : données globales des nouvelles séropositivités en 1996-1997, mode de contamination par âge et par sexe, comparaison des séropositifs découverts aux cas de sida, données régionales.

    Mots-clés Pascal : Séropositivité, Surveillance, Contamination, Picardie, Nord pas de Calais, Pays de Loire, Bourgogne, Poitou Charentes, Limousin, Alsace, Guyane française, Ile réunion, Corse, Languedoc Roussillon, France, Virus immunodéficience humaine, SIDA, Provence Alpes Côte d'Azur

    Mots-clés Pascal anglais : Seropositivity, Surveillance, Contamination, Picardie, Nord Pas de Calais, Pays de Loire, Bourgogne, Poitou Charentes, Limousin, Alsace, French Guiana, Reunion, Corsica, Languedoc Roussillon, France, Human immunodeficiency virus, AIDS, Provence Alpes Côte d'Azur

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : 4090

    Code Inist : 002B30A01A. Création : 31/05/1999.