logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les mises en réseau des structures et établissements adaptés dans le second degré.

    Article, Communication - En français

    Congrès, Paris, 1996/05/29.

    Les actes du colloque présentent un certain nombre d'expériences probantes en matière de réseaux d'établissements et en montrent les conditions.

    On présente également les politiques académiques (très contrastées) et les mises en réseaux des établissements adaptés.

    Les articles s'efforcent de clarifier les fonctions assignées aux réseaux, sans masquer les difficultés de leur mise en oeuvre.

    Les modes de partenariat développés sont innovants, plus stimulants mais aussi plus complexes à concevoir et à gérer.

    Mots-clés Pascal : Adolescent, Handicap, Homme, Enseignement secondaire, Education, Politique, Formation professionnelle, Innovation, Lycée enseignement professionnel, Mathématiques, Communication écrite, Enfant

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, Handicap, Human, Secondary education, Education, Policy, Occupational training, Innovation, Occupational education high school, Mathematics, Written communication, Child

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 31/05/1999.