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Base documentaire


  1. Marketing HMOs to Medicare beneficiaries.

    Article - En anglais

    Traduction en français : La stratégie marketing des HMO envers les bénéficiaires de Medicare.

    Quels sont les bénéficiaires de Medicare qui sont visés par les stratégies marketing et publicitaires des HMO (Health Maintenance Organizations) ?

    Cherchent-ils plutôt à attirer les seniors en bonne santé ?

    Quelles informations diffusent-ils ?

    Pour répondre à ces questions, des journaux et publicités télévisées ont été analysées dans quatre secteurs géographiques différents en 1997.

    Mots-clés Pascal : Stratégie, Commercialisation, Publicité, Information, Personne âgée, Evaluation, Bilan, Communication masse, Santé, Etats Unis

    Mots-clés Pascal anglais : Strategy, Marketing, Advertising, Information, Elderly, Evaluation, Balance, Mass communication, Health, United States

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : 17242, P95

    Code Inist : 002B30A11. Création : 31/05/1999.