logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Une entreprise horlogère à l'heure des accords coeurs.

    Article - En français

    Dans une entreprise de bijouterie et joaillerie de Besançon, la fondation Maty a mis au point un programme actif d'éducation pour la santé sur la prévention des maladies cardio-vasculaires, et en particulier sur le tabac.

    Une cure de désintoxication « STOP TABAC » fut mise en place, d'abord à l'intérieur de la firme puis à l'extérieur, à la demande d'autres sociétés de la région.

    Mots-clés Pascal : Tabagisme, Campagne de masse, Information public, Education sanitaire, Doubs

    Mots-clés Pascal anglais : Tobacco smoking, Mass campaign, Public information, Health education, France

    Notice produite par :
    CRESIF - Comité Régional d'Education pour la Santé d'Ile-de-France

    Cote : RAM750700034

    Code Inist : . Création : 199406.