logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Retraite Euro-active. Dans la perspective de l'UEM - programme de communication adapté aux seniors.

    Rapport - En français

    Ce document présente un plan de communication à destination des seniors mis en place à la suite de l'étude « Retraite euro-active » conduite par l'INRAC.

    Il développe les missions et les formations des différents relais d'information (professionnels de l'aide à domicile, etc) et des euro-formateurs.

    L'extension de cette action aux autres pays de l'Union Economique et Monétaire est enfin envisagée.

    Mots-clés Pascal : Personne âgée, Monnaie, Information, Communication, Rôle professionnel, France, Communauté européenne, Campagne de masse, Information public

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Money, Information, Communication, Occupational role, France, European community, Mass campaign, Public information

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 11721, FN5806 ECO213 INR

    Code Inist : 002B30A11. Création : 23/03/1999.