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Base documentaire


  1. L'expérience de la clinique du Parc à Lille.

    Article - En français

    Actes des 25èmes journées TNH : Management et conduite du projet qualité à l'hôpital. Paris, 1998/11/02-04.

    La démarche qualité, démarrée en 1992 avec la constitution de groupes de travail et d'un comité de pilotage, s'est formalisée en 1993 autour de la norme ISO 9002 adaptée au monde de la santé.

    Cette démarche d'amélioration continue est orientée sur l'approche globale du patient, sa satisfaction, et la gestion des risques à tous niveaux.

    Tous les services ont été concernés.

    La certification a été obtenue le 16 janvier 1997 pour les prestations Soins Infirmiers - Accueil - Hôtellerie - Restauration.

    Mots-clés Pascal : France, Qualité, Evaluation, Méthodologie, Accréditation, Hôpital, Secteur privé, Clinique, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : France, Quality, Evaluation, Methodology, Accreditation, Hospital, Private sector, Clinic, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 98/11 N

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 19/02/1999.