logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Enquête nationale sur la population prise en charge par les secteurs de psychiatrie générale. Résultats pour la région Languedoc-Roussillon. 16 mars - 29 mars 1993.

    Brochure - En français

    Les résultats présentés dans ce document proviennent de l'exploitation au niveau de la région du Languedoc-Roussillon, de l'enquête nationale sur la population prise en charge par les secteurs de psychiatrie générale.

    Les résultats sont issus d'une coupe transversale effectuée du 16 mars 1993, et de ce fait, ne sont pas extrapolables à la file active annuelle.

    Cependant, ils permettent de situer les principales caractéristiques de cette région par rapport aux résultats nationaux publiés en juillet 1994.

    Ce document fournit des informations sur les caractéristiques socio-démographiques et diagnostiques des personnes concernées par cette prise en charge.

    Mots-clés Pascal : Enquête, Etude transversale, Santé mentale, Psychiatrie secteur, Languedoc Roussillon, Adulte, Psychiatrie, Hospitalisation, Clientèle, Hôpital psychiatrique, Temps séjour, Hôpital jour

    Mots-clés Pascal anglais : Survey, Cross sectional study, Mental health, Geographical district psychiatry, Languedoc Roussillon, Adult, Psychiatry, Hospitalization, Clientele, Psychiatric hospital, Residence time, Day hospital

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : 1496BIS

    Code Inist : 002B30A01A. Création : 19/02/1999.