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Base documentaire


  1. Rapport annuel 1997 de l'IGAS.

    Article - En français

    L'Inspection Générale des Affaires Sociales a rendu public le 24 juin 1998 le rapport annuel 1997.

    Trois thèmes majeurs ont été retenus.

    Premier thème traité, la qualité du service rendu aux usagers par les organismes de Sécurité Sociale dans la perspective de la préparation des conventions d'objectifs et de gestion entre l'Etat et les caisses nationales de Sécurité Sociale.

    L'IGAS considère que les efforts engagés sur les activités de production et sur la lisibilité de l'action sociale doivent être poursuivis.

    La politique des achats hospitaliers dans les centres hospitaliers universitaires constituent la deuxième partie du rapport.

    L'Inspection relève que cette fonction fondamentale pour l'ensemble du fonctionnement de l'hôpital est souvent négligée.

    Enfin dernier domaine examiné, le bilan de compétences dans les entreprises.

    L'ambiguïté liée aux finalités de cet exercice d'évaluation a été un frein au développement du dispositif.

    Afin de le réactiver, il apparaît nécessaire de mieux définir les conditions d'exercice de cette évaluation des salariés.

    Mots-clés Pascal : Compte rendu, Qualité, Approvisionnement, Entreprise, Organisme, Protection sociale, Centre hospitalier universitaire, France

    Mots-clés Pascal anglais : Report, Quality, Supply, Firm, Organism, Welfare aids, Teaching hospital, France

    Notice produite par :
    DRASS44 - Ministère de la santé et des sports - Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales des Pays de la Loire

    Cote : DOC SPS

    Code Inist : 002B30A06A. Création : 19/02/1999.