Traduction en anglais : Legislative and deontologic aspects as regard of food advertising. Role of the BVP.
Journées d'études de l'Association des Diététiciens de Langue Française. Strasbourg, FRA, 1997/11/07.
INFORMATION DIETETIQUE, n° 2, 1998, pages 34-36, ISSN 0020-0034, FRA
Mots-clés BDSP : Publicité, Produit agroalimentaire, Déontologie, Ethique, France, Europe, Surveillance, Alimentation, Homme
Mots-clés Pascal : Publicité, Produit alimentaire, Législation, Déontologie, Ethique, France, Europe, Surveillance, Alimentation, Homme, Bureau Vérification Publicité (BVP)
Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Foodstuff, Legislation, Deontology, Ethics, France, Europe, Surveillance, Feeding, Human
Notice produite par :
Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique
Cote : 98-0406904
Code Inist : 002A16E. Création : 25/01/1999.