logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les honoraires médicaux : la cotation des actes d'acupuncteurs ; C.P.A.M. Gap, année 1985, étude portant sur le poste "consultations".

    Article - En français

    A la C.P.A.M. de Gap, le nombre de consultations s'est accru considérablement en 1985.

    Ce phénomène s'explique par l'évolution des « c omnipraticiens » et des « c spécialistes ».

    On note que les omnipraticiens à « orientation acupuncture » semblent coter en c, ce qui relève du k5 ou k6 en raison de la différence monétaire des deux actes.

    Mots-clés Pascal : Acupuncture, Médecin généraliste, Médecin, Spécialité médicale, Honoraires, Médecine parallèle, Enquête, Donnée statistique, Hautes Alpes, Consultation médicale

    Mots-clés Pascal anglais : Acupuncture, General practitioner, Physician, Medical specialty, Fees, Alternative medicine, Inquiry, Statistic data, France, Consultation

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSPACA - Observatoire Régional de la Santé de Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Cote : RAM130100392

    Code Inist : . Création : 199406.