logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le programme d'humanisation des hospices en Pays de Loire. Evaluation d'une politique sociale. (Période 1989-1993).

    Rapport - En français

    Ce rapport examine les modalités de mise en oeuvre dans les Pays de Loire du programme d'humanisation des hospices, initié autour des années 1980, sur ses effets et sur sa pertinence.

    Ce rapport d'évaluation consistait à examiner l'état du bâtiment, à apprécier leur capacité d'hébergement, à vérifier les conditions et délais de réalisation, à juger du coût et de leurs modalités de financement et enfin à apprécier la qualité d'usage des projets retenus et réalisés.

    Mots-clés Pascal : Personne âgée, Evaluation, Architecture, Politique, Financement, Pays de Loire, Questionnaire, Etablissement troisième âge

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Evaluation, Architecture, Policy, Financing, Pays de Loire, Questionnaire, Homes for the aged

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 11438, FN5715 SAN464 DIR

    Code Inist : 002B30A11. Création : 25/01/1999.