RECHERCHE EN SOINS INFIRMIERS, n° 54, 1998/09, pages 87-115, 18 réf., ISSN 0297-2964, FRA
Cet article orienté vers une approche plurifactorielle de la formation en IFSI (institut de formation en soins infirmiers) vise à poser des questions, à amorcer des réflexions sur le sens des contenus en formation, à s'intéresser aux processus d'apprentissage mobilisés par l'étudiant en formation et à prendre en compte la notion de transfert de connaissances dans les objectifs de la formation.
(Extrait de l'intro.).
Mots-clés BDSP : Formation, Infirmier, Apprentissage professionnel, Evaluation, Institut formation soins infirmiers, Objectif pédagogique, Concept
Mots-clés Pascal : Formation, Infirmier, Apprentissage, Profession, Evaluation, Objectif, Pédagogie, Concept
Mots-clés Pascal anglais : Formation, Nurse, Learning, Profession, Evaluation, Objective, Pedagogy, Concept
Notice produite par :
Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire
Code Inist : 002B30A11. Création : 25/01/1999.