logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La stérilisation féminine au Burkina Faso : à propos de 142 cas.

    Article - En français

    L'étude transversale effectuée sur 12 mois au Burkina Faso visant à déterminer le profil des femmes demandant une stérilisation conclue à l'efficacité de cette méthode au Burkina Faso si certaines mesures sont appliquées telles que la promotion de la LT, l'application d'un programme national de stérilisation, la formation du personnel, la fourniture du matériel nécessaire dans les centres et l'élaboration d'un texte législatif.

    Mots-clés Pascal : Contraception, Facteur sociodémographique, Burkina Faso, Afrique, Homme, Stérilisation, Ligature, Trompe Fallope, Etude cas, Consentement éclairé, Sahel

    Mots-clés Pascal anglais : Contraception, Sociodemographic factor, Burkina Faso, Africa, Human, Sterilization, Ligature, Fallopian tube, Case study, Informed consent, Sahel

    Notice produite par :
    MRPS - Maison régionale de la promotion de la santé (devenue GRPS)

    Cote : 00227

    Code Inist : 002B30A03C. Création : 25/01/1999.